accueil > société > présentation

À propos d'OM Partners
Go for the Optimum

OM Partners est une société de services d’ingénierie en informatique et une société de conseil qui fournit des solutions de planification de la Supply Chain. Nous ne nous acquittons que d’une seule mission : l’optimisation de votre chaîne logistique. Nos solutions améliorent l’efficacité, la visibilité, la réactivité, la fiabilité et la qualité de votre chaîne logistique. Une fois nos solutions livrées, nous garantissons leur disponibilité et évolutivité permanente.

Notre défi

Nos problèmes de planification de la supply chain sont à la fois complexes et émaillés de nombreuses alternatives. Un gestionnaire logistique doit arrêter des choix relatifs, entre autres, aux débouchés, clients, produits, usines, machines, transports, entrepôts, silos et fournisseurs. Nous utilisons des techniques d’optimisation pour résoudre ces problèmes. Si les combinaisons et les possibilités sont infinies, les solutions le sont aussi. D’où notre devise ‘Go for the optimum ’ (Misez sur la solution optimale). En d’autres termes, nous trouvons la solution idéale à toutes demandes contradictoires.

Service et engagement

OM Partners propose un logiciel susceptible de s’adapter à la plupart des chaînes. Cependant, notre véritable cœur de métier est le service et non le logiciel. Notre credo est un engagement résolu pour une solution qui fonctionne. Nos services de conseil vous aideront ainsi à façonner des solutions adaptées à vos défis logistiques actuels et futurs. Analyse et prototypage forment la base de l’implémentation. Maintenance et support assurent par ailleurs en permanence la disponibilité et les mises à jour du logiciel. Cela étant, vous serez toujours en phase avec les dernières évolutions technologiques. Nous nous engageons à résoudre les problèmes qui se posent et à relever les défis qui se présentent. ‘Go for the optimum’ est notre crédo dans toutes les situations.

Group Picture
home > company > presentation

About OM Partners
Go for the Optimum

OM Partners is a software and consulting company that delivers Supply Chain Planning Solutions. We have but one mission: to optimize our customer’s supply chain. Our solutions offer enhanced efficiency, visibility, reactivity, reliability and quality. Once delivered, OM Partners commits itself to keeping these solutions running and evolving.

Our challenge

The supply chain planning problems that we deal with are quite complex, with many alternatives to be considered. A supply chain manager has to choose between many different options related to markets, customers, products, plants, machines, transport, warehouses, silos, suppliers... We use optimization techniques to solve these problems. The combinations and possibilities are literally endless, and so are the solutions. Hence the motto ‘Go for the optimum’. In other words, we find the "best fit" for all the conflicting demands.

Service and commitment

OM Partners offers a software that can be adapted to most supply chain situations. However, our real product is service, not software. Commitment, not code. OM Partners' consultancy services help to design suitable solutions for current and future Supply Chain challenges. Analysis and prototyping provide the basis for subsequent implementation. Maintenance and support ensure that the software keeps running and is updated as necessary, to keep pace with new developments. We are challenge-driven problem solvers: we ‘Go for the optimum’ in all senses.